Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour, pixel et distance

par Migy Souak

Le titre ? un mélange des titres des articles de mes protagonistes

Soit trop rédiger, soit l’auteur se voile la face, il faut grandir mes chéris, car plus on est grand, plus nos pas sont grands et plus la distance passe vite.

J’ai une version, extérieure aux sentiments qui changent trop l’histoire, je suis le narrateur, je décris tout, ne cache rien, même les insultent aussi puérile que vraie dont j’ai été en partie victime.

Elle était bel et bien en couple, un couple déséquilibré certes, mais un couple. Le duo était formé d’une fille follement amoureuse et un homme dont les sentiments sont, comment dire, pas toujours clairs. Bien sûr, il fallait que j’aie le malheur d’inviter mon amie dans une conversation skype avec son futur amant.

Pendant pas mal de jours, elle disait je t’aime à cet inconnu avant même de savoir quel s’y était attaché, il lui suffit juste ‘un soir pour perdre à son jeu, elle se croyait amoureuse à tort.

De fil en aiguille, petite dispute, jalousie et rupture. Elle en versa des pleurs, des trombes d’eau, elle m’a par ailleurs rognée, insulter avec l’amant de ses rêves parce que mes paroles les blessaient. “pas plus d’un jour” c’est ce que je disais, sans cesse et j’ai eu raison. Un soir elle lui dit “Oui”, le lendemain ce n'était plus jamais. J’ai continué à avoir une relation peu stable avec les deux protagonistes, un jour colériques, le lendemain plaignant et enfin fou amoureux c’était comme naviguer sur un océan en pleine tempête.

Elle a fini par dire encore une fois ce oui, il l’avait conquis par ces belles paroles, mais cette fois aucun autre homme pour la retenir, maintenant elle rêve de le voir, et c’est réciproque, mais par quoi devra-t-elle passé pour atteindre cet objectif ?

Elle peut avoir bien des peines et de tristesse. Elle s’y donne corps et âme, je peux le dire elle est têtue, et malgré toutes mes remarques sur leurs incompatibilités, sur leurs immaturités ( surtout son homme), elle garde la tête haute toujours avec des haut, et des bas.

ça c’est l’histoire mais puisque je déteste la personne que j’ai présenté à mon amie, je ne vais pas hésiter à la démonter.

Déjà, pour aller le voir, il faut un billet de train et donc des économies, vu qu’ils ne peuvent pas compter tous les deux sur leur famille, ils font par leurs moyens. La belle a notamment économisé un peu plus de deux cents euros, en demandant de l’argent pour manger et faire des pique-nique, mais sans ne jamais rien utiliser, pendant que le roi de l’immaturité, lui a réussi à aller jusqu’à vingt, mais depuis il a régressé, il est passé à 17 et se plaint quand sa femme ose se servir sans son argent.

ça l’amuse aussi de lui interdire ce qui lui fait “du mal” tel que … attention ; l’alcool ! ou même juste parler avec d'autres mâles. Il s’amuse aussi à l’énerver, alors même qu’il le sait qu’elle en a marre il continue, elle l’engueule, il boude tel le gamin qu’il reste malgré son âge et elle pleure.

À un moment elle à eu un éclair de génie est après en avoir parlé avec les deux membres que forme mon couple, à sauter le pas et à casser, mais il a recommencé. La seule chose qui a réussi à faire qu’elle reste, c’est le chantage au suicide. Et oui c’est un vrai fils de p***. Il lui a encore et toujours dit de belle parole et c’était la fin du célibat.

Aussi, je sais qu’il est détesté par plusieurs personnes, soit mal vu, par exemple, sur son blog où il parle de sa relation il reçoit des commentaires extrêmement négatifs, il a d’ailleurs tout supprimé parce qu’il n’aimait pas les commentaires alors je me suis amusée et je l’ai insulté jusqu’à le menacer de mort. J’en ai réellement marre qu’il lui fasse du mal, qu’il fasse toutes ces choses sans jamais se rendre compte qu’il est un petit ami très décevant (même si je reconnais ne pas être maligne sur ce point).

Elle est plusieurs fois venue me parler de ça mais je reste sur le même jugement “vous ne devriez pas être ensemble”, elle en parle avec aussi mon copain, mais il vient toujours sur des solutions avec des moyens trop importants pour qu’elle puisse s’en sortir.

Je n’ai qu’une seule chose à dire

Réveilles-toi !

Après bien sûr certaines personnes pourraient dire que je ne sais pas ce que c’est les relations à distances, que c’est dur, qu’il faut les soutenir sinon il est sur que jamais ça marchera, déjà je rappellerais à ces personnes que le protagoniste je le connais à distance, après, vous ne pouvez pas le savoir, mais j’ai eu un nombre incalculable de relations à distance. Donc je comprends plus au moins comment ça marche et cet homme je le connais depuis deux ans, il a toujours été une raclure et je le hais encore plus maintenant !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article